Sendlog

De Wiki de Lapalys
Aller à : navigation, rechercher
{{#if:Sendlog.png|Copie d'écran de SendLog V2.5.0.0|}}
Développeur(s) Lapalys
Date de première version 11 SEP 2011
Version stable 2.5.0.0 / 21 JAN 2012
Version en développement /
Ecrit en WLangage V17
Système d'exploitation Microsoft Windows
Plateforme 32bits/ 64bits
Taille 410/554 kB
Disponible en français/english
Type
Licence propriétaire

Utilisation

SendLog est un petit logiciel indépendant permettant, en cas de plantage d'une application (HFDA, HFNDX, HFEXP ou HFMDP), d'envoyer le message d'erreur directement à l'éditeur Lapalys.

L'utilisateur à, depuis cette version 2, le choix d'envoyer ou non le message et d'en voir le contenu à l'écran. SendLog se met aussi à jour si nécessaire après l'envoi du message d'erreur de manière automatique.

La version 2.5 apporte la possibilité d'y mettre un commentaire pour décrire les étapes ayant conduit à l'erreur ainsi qu'une adresse courriel pour que Lapalys puisse avertir d'une version corrigée.

Sécurité

Pour des raisons de confidentialité, tant l'appel de ce programme que l'envoi du courriel sont cryptés et l'envoi utilise le protocole SSL. Le message d'erreur, qui ne contient aucune autre information que celle délivrée par Windev (et le No de licence le cas échéant) est également crypté et non visible à l'utilisateur. Seul un résumé de l'erreur apparait, en clair, dans la partie "Détail" si celle-ci est agrandie par le bouton éponyme.

Licence

Toute utilisation de ce logiciel par une autre application que celle développée par Lapalys est interdite.


Évolutions des versions pour SendLog