GIEX est un logiciel de gestion d’import-export de produits. Il est personnalisable, utilisable en français et en anglais . Idéal pour les petites entreprises.
Gestion des intervenants :
- Clients (avec liste de contacts)
- Fournisseurs (avec liste de contacts)
- Courtiers
- Transporteurs
Produits :
- Description courte et longue, français/anglais
- Prix d’achat et devise du fournisseur
- Coûts de transports, de douane, d’installation, de déplacement, d’hébergement, marge de profit
- Affichage du prix final dans en dollars canadiens
Réceptions :
- Totales ou partielles
- Faites directement depuis la commande d’achat avec confirmation des coûts de transport, de douane et du taux de change
- Historique des réceptions
Ventes :
- Soumissions, contrats
- Factures et notes de crédit
- Ordre des lignes personnalisable
- Ajout de lignes de texte libre
Inventaire :
- Calculé selon les achats vs factures client
- Prise d’inventaire à une date précise
Impressions :
- Impression de toutes les listes
- Impression des soumissions, contrats, factures, commandes d’achat
Mais GIEX c’est plus que des fonctions !
Un logiciel doit pouvoir s’adapter à votre entreprise, et pas le contraire.
C’est pourquoi GIEX est très personnalisable :
- L’interface utilisateur : GIEX est organisé de sorte a pouvoir facilement changer les couleurs, les images de fond, les icônes, … Une place est réservée pour le logo de la compagnie en bas de la fenêtre principale et d’A propos. L’adaptation du logiciel à vos couleurs est gratuite (***) !
- Le contenu de toutes les listes déroulantes est modifiables. Grâce au bouton [=] vous ouvrez la fenêtre de paramétrage dans laquelle il est possible d’ajouter, modifier et supprimer des éléments. Cerise sur le gâteau, il ne faut pas sortir de votre écran pour faire de telles modifications. Vous n’êtes jamais bloqué !
- La personnalisation des documents imprimés peut être faite par vous-même : soit via les paramètres du programme, soit en utilisant un logiciel gratuit qui vous permet de modifier la place des champs, les couleurs, les cadres, … et même les valeurs. Vous êtes plus autonome et donc plus réactif et efficace.
Tout est fait pour vous aider au quotidien :
- Récupération automatique des taux de change
- Glisser/déposer des articles dans une soumission, un contrat, une facture/note de crédit ou une commande d’achat
- Numérotation automatique (et personnalisable) des documents et des intervenants;
- Des filtres sur les dates et certaines colonnes pour s’y retrouver facilement
- Ouverture de Google Maps sur toutes les adresses
- Remarques en texte riche (gras, souligné, couleurs, …)
La première impression est souvent la bonne : installer GIEX est un jeu d’enfant !
- Pour la version mono-poste : un assistant en 3 étapes vous aide durant l’installation
- Pour la version réseau : utilisation d’une base de données gratuite et optimisée
- GIEX s’installe indifféremment sur Windows depuis XP jusqu’à 10, en 32 ou 64 bits. Pas de patch ou de mise à jour de Microsoft, ça fonctionne du premier coup et occupe très peu de place (par rapport aux logiciels concurrents)
- Les mises-à-jour sont automatiques (*).
Côté tarifs, restons simples et bon marché
Version monoposte
- 1 ordinateur
- installation par vos soins
- pas de personnalisation
Version monoposte personnalisée
- 1 ordinateur
- support offert pour l’installation
- personnalisation du logiciel
Version réseau
- 3 ordinateurs (**)
- nous installons la base de données
- personnalisation du logiciel
Pour l’offre mono-poste : il vous suffit de télécharger l’installateur du logiciel et de l’exécuter sur votre ordinateur. L’installation est très rapide (environ 2 minutes). Vous recevrez ensuite, de notre part, un code client et une clé d’activation spécifique à chaque ordinateur installé. Vous êtes tout de suite opérationnel !
La personnalisation consiste à modifier la couleur/l’image de fond de la fenêtre principale, la couleur de fond/l’image du menu, l’ajout du logo de l’entreprise, les couleurs des lignes de titres (par défaut jaune) et des lignes sélectionnées (par défaut bleu clair).
Chaque licence vous donne également accès, durant 1 an, au support technique via courriel (voir nos conditions de support) à partir de la date d’achat. Pour profiter du support technique les années suivantes, nous vous proposeront, à la date anniversaire, un renouvellement équivalent à 15% de votre licence.
Votre compagnie gère les choses « à sa façon » ? GIEX peut être facilement modifié selon vos besoins : nouveaux modules, nouvelles impressions, interface avec le logiciel comptable ou la boutique en ligne, statistiques, … contactez nous !
(*) En mono-poste : si les droits de votre utilisateur dans Windows le permettent, en réseau : gestionnaire de version livré gratuitement pour tout mettre à jour d’un coup.
(**) Comptez 49,90 $ par poste supplémentaire
(***) Offre mono-poste personnalisée ou réseau seulement
Tarifs en dollars canadiens, hors taxes et sujets à modification sans préavis.